Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 juin 2010 3 30 /06 /juin /2010 07:29

Panthères et guépard

Panthère dressée

Guépard



 Pompon - Panthères et guépard

 

 

 

 

 

Pompon - Panthère et guépard

 

 

 

 

 

Pompon - Guepard (2)

 

 

 

Voir aussi les articles suivants :

  François Pompon - Musée des Beaux-Arts, Dijon (1)

François Pompon : Chiens - Musée des Beaux-Arts, Dijon (1)

François Pompon : Chiens - Musée des Beaux-Arts, Dijon (2)

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> Je suis vraiment heureuse d'avoir découvert ce blog et toutes ces sculptures. je vais rattraper le temps perdu<br /> <br /> <br /> Avec toute ma passion pour la sculpture. MERCI<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est pour ça que je fais tant de photos, sinon toutes ces oeuvres resteraient ignorées et ce serait vraiment dommage.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> les scluptures sont magifiques<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je suis bien d'accord, mais il est fort dommage que je ne dispose que d'un compact numérique (n'ayant pas les moyens pour un bridge, et encore moins un reflex) pour<br /> ce genre de photographies. Difficile de faire la mise au point sur le sujet voulu et de faire oublier la vitrine... Néanmoins, d'autres photos de sculptures de Pompon viendront remplir ces pages<br /> par la suite.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Musardises en dépit du bon sens
  • : Blog en vrac sur les arts plastiques (surtout), la littérature, les arts ludiques.
  • Contact

Recherche

Archives