Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 décembre 2010 3 29 /12 /décembre /2010 07:20

Nénette (chienne de Pompon)

Lévrier Stalza assis

Chien Kaddour

 

 

 

Pompon - Nénette (1)

 

 

 

 

 

Pompon - Lévrier Stapzla assis

 

 

 

 

 

Pompon - Chien Kaddour

 

 

 

Voir aussi les articles suivants :

François Pompon - Musée des Beaux-Arts, Dijon (1)

François Pompon - Félins - Musée des Beaux-Arts, Dijon (1)

François Pompon : Chiens - Musée des Beaux-Arts, Dijon (1)

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> merci et à très bientôt ; il faudra que je te montre quand même mon ours d'après Pompon ainsi que la panthère car il me semble que nous avons beaucoup d'affinités pour ce sculpteur. à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est vrai que j'aime beaucoup les petites sculptures de Pompon. Je ne l'ai pas indiqué, mais les chiens, félins et autres cochons qu'on voit en photo sur ce blog sont de toute petite taille,<br /> pour la plupart.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Je suis vraiment NULLE !!!<br /> <br /> <br /> Je viens de découvrir que tu es entrée dans la communauté SCULPTURE et que tes articles sont fort intéressants, d'autant qu'il me semble que nous avons la même passion.<br /> <br /> <br /> Pas d'accueil, alors qu'il y a de nombreux articles à découvrir et je vais aller m'y promener dès demain.<br /> <br /> <br /> J'espère que tu ne m'en voudras pas et que nos échanges seront très agréables.<br /> <br /> <br /> bien cordialement<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Mais si, tu étais passée en octobre (j'ai retrouvé le commentaire), apparemment pendant un déménagement. Donc la politesse n'a pas été grillée ! Et ce n'est pas moi qui m'offusquerai d'être<br /> négligée : je ne vais pas très souvent  non plus sur les blogs des différentes communautés, parce que ça prend pas mal de temps et que j'ai souvent la flemme...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ceux-là ne sont pas mal non plus !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Musardises en dépit du bon sens
  • : Blog en vrac sur les arts plastiques (surtout), la littérature, les arts ludiques.
  • Contact

Recherche

Archives