Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 juin 2011 5 24 /06 /juin /2011 07:00

Il y a des nouveaux articles sur le blog qui auraient dû être publiés depuis longtemps (oui, oui, je sais), et qui apparaissent donc à des dates plus ou moins éloignées pour des raisons plus ou moins logiques - enfin, pour l'instant, il n' y en a qu'un seul.

J'indique donc les liens ici, parce qu'ils ne sont pas forcément visibles en passant par la page d'accueil.

Orsay m'a tuer

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> <br />      De l'intérêt d'être abonné, et d'être ainsi automatiquement prévenu de toute nouvelle production !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je n'aurais pu produire meilleure publicité moi-même !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Musardises en dépit du bon sens
  • : Blog en vrac sur les arts plastiques (surtout), la littérature, les arts ludiques.
  • Contact

Recherche

Archives