Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 avril 2011 5 29 /04 /avril /2011 07:30

Mon lit

 

Othoniel - Mon lit (1)





Othoniel - Mon lit (2)





Othoniel - Mon lit (3)

 



Les photos auraient pu être meilleures, mais je les ai prises vite fait et en catimini, après avoir remarqué que d'autres ne se privaient pas. Je voulais être discrète ; je ne me suis rendue compte que tardivement que les gardiens se fichaient comme d'une guigne qu'on prenne des photos.

 

 

Voir aussi les articles suivants :
Jean-Michel Othoniel - My way - Musée national d'art moderne, Paris (1)
Jean-Michel Othoniel - My way - Musée national d'art moderne, Paris (2) - Photos

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> Ah le voilà enfin ce lit qui a tant fait parler de lui...<br /> <br /> <br /> Beaux clichés<br /> <br /> <br /> a bientôt<br /> <br /> <br /> JA<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Et avouez qu'il vaut son succès (j'aurais aimé que vous puissiez l'admirer de près) ; il dégage à la fois poèsie, féérie, nostalgie et toutes ces légendes de<br /> princesses prisonnières qui attendent d'être délivrées.<br /> <br /> <br /> A la façon d'une petite madeleine, il me rappelle, à moi, tous ces jeux d'enfance avec mes cousines et qui avaient pour théâtre le lit de ma tante et de mon oncle :<br /> situé sur une moquette bleu, il s'était révélé le refuge/radeau idéal pour trois naufragées perdues en plein océan et en proie aux attaques de requins (que de fois n'ai-je pas échappé en nageant<br /> de toute mes forces (sur une moquette bleu, imaginez-ça...) à un de ces terribles prédateurs !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Les photos sont très bien, quand aux gardiens ils doivent d'abord veiller à la sécurité des oeuvres.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui, ils ont en gros le même état d'esprit que le Louvre. Ce qui me va bien. Merci pour les photos, mais il était difficile de faire une bonne mise au point dans<br /> l'urgence, c'est pourquoi j'avais peu de choix pour illustrer le blog. C'est alors que je reprendrai (à mon avantage) la phrase de Julia Cameron, photographe anglaise : "Qu'est-ce qu'une mise au<br /> point ?".<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Musardises en dépit du bon sens
  • : Blog en vrac sur les arts plastiques (surtout), la littérature, les arts ludiques.
  • Contact

Recherche

Archives