Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 juin 2010 5 11 /06 /juin /2010 07:33

Ecorché

Vierge de pitié, dite de Ste Bénigne

La Renommée



               Sainte-Chapelle (avec Ecorché au premier plan)

 

 

 

 

 

Dijon - Vierge de Pitié, dite de St-Bénigne (1)                                                                  

 

 

 

 

Bourgogne - La Renommée (2)

 

 

 

Voir aussi les articles :

Sainte-Chapelle - Musée des Beaux-Arts, Dijon - (2)

Sainte-Chapelle - Musée des Beaux-Arts, Dijon (3)

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Pourquoi cet "Ecorché"... C'est étrange.<br /> <br /> <br /> Hâte de lire l'article sur l'expo "Tout jeter ? Tout garder ? et Réinventer ?" Je ne l'ai pas vue. J'en ai entendu dire le plus grand bien.<br /> <br /> <br /> Bisous. Je file petit déjeuner puis boulot (9h ultime réunion de l'année + déjeuner avec ma boss et mon collègue coordinateur. Cool).<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je pense conconcter un article sur L'Ecorché (si j'ai assez de matière), avec peut-être un détour par le genre de la vanité. Je savais bien<br /> bien que ça ferait réagir, ces photos, c'est assez... morbide. En tout cas, il existe un autre exemple d'Ecorché, beaucoup plus célèbre, par Ligier Richier ; il s'agit du Transi de<br /> René de Chalon, qu'on peut voir à Bar-le-Duc.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Musardises en dépit du bon sens
  • : Blog en vrac sur les arts plastiques (surtout), la littérature, les arts ludiques.
  • Contact

Recherche

Archives